25 mars 2008

CHASSE AUX OEUFS

.Chasse aux oeufs improvisée, en ce dimanche de Pâques, sur les "hauteurs" de la Peupleraie. Ce matin là, les enfants de passage sur le chemin de la Butte, ont pu découvrir les nombreux oeufs en chocolat déposés par les cloches (nous ne citerons pas de noms...). D'après nos calculs, il resterait une dizaine d'oeufs (dont 4 gros) toujours en liberté sur l'esplanade, cachés dans les massifs de fleurs. Gourmands, vous voilà prévenus. Dépêchez-vous avant que les jardiniers y fassent main basse !
Posté par loseraie à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 février 2008

Souvenirs de la brocante

Le roi de la photo Yves Leroy (ou l'inverse) nous propose ce petit revival de la brocante de la Peupleraie version 2006 et 2007. Evidemment, ça s'arrose !... Merci Yves, c'est bien plaisant !
Posté par loseraie à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2008

NOS VOISINS...

...sont formidables ! Il y a longtemps qu'on n'avait pas mis en avant la passion ou le travail d'un de nos copropriétaires. Aujourd'hui, c'est au tour de Fabienne (du 3ème) et de sa télé sur le Développement Durable. Pour la suite, cliquez sur la rubrique !
Posté par loseraie à 08:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2008

APPART A VENDRE...

où ça ? Ici !
Posté par loseraie à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2008

GUERRE DES TRANCHEES

Depuis 15 jours, notre Chemin des Acacias subit des attaques quotidiennes qui défigurent méchamment l'équilibre du parc aux mille senteurs. Après une longue nuit de battue, nous vous confirmons la fin de ces ravages. Preuve à l’appui : Cliquez ici. Après vérification, il s’agirait en fait des travaux liés à l’installation, par nos jardiniers, du nouveau système d’arrosage. Dans le doute, on continue d’interroger la taupe pour connaître le fin mot de l’histoire. Affaire à suivre…
Posté par loseraie à 12:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2008

NOUVEL APPARTEMENT A VENDRE

Vous n'avez plus que l'embarras du choix... Un rez-de-chaussée sur jardin, ce n'est pas commun. Pour l'annonce, c'est ici
Posté par loseraie à 17:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 janvier 2008

ENCORE UNE ANNONCE

Et un appartement à vendre, un ! Quels sont les heureux veinards qui auront le privilèges d'être copropriétaires à l'Oseraie ? Réponse bientôt... S'ils lisent l'annonce en cliquant ici bien sûr !
Posté par loseraie à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Dorénavant, comme annoncé lors de la dernière Assemblée Générale, il existe deux moyens de faire connaître vos Petites Annonces. Le blog, en contactant l'auteur, et les panneaux d'affichage des halls d'entrée, en déposant vos annonces dans la boîte aux lettres "Commission Vie d'Immeuble" du hall 6. Profitez dès aujourd'hui de notre offre promotionnelle : "pour une annonce gratuite publiée, les 20 000 prochaines offertes." En attendant profitez-en pour consulter les dernières annonces diverses et immobilières.
Posté par loseraie à 17:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 décembre 2007

NOS BONS VOEUX POUR 2008

En cette nouvelle année, le Syndic mouille sa chemise et se met en quatre pour que 2008, au sein de la Peupleraie, soit joyeuse et enthousiaste. La preuve en image : cliquez ici !
Posté par loseraie à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2007

LE BAR EST (DE NOUVEAU) OUVERT

Après un long séjour à Sainte-Anne (ici ou là au choix), le Joyeux Organisateur du Blog (le JOB ! qui n'en a pas manqué ces derniers temps...) revient enfin pour vous souhaiter, au passage, de bonnes fêtes de fin d'année. Il en a profité pour décorer les halls d'entrée et il est très content. Pour ceux qui ne sortent pas de chez eux, un petit aperçu ici et là. Et en bonus track, les voeux_du syndic. Allez c'est cadeau !
Posté par loseraie à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]