Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome 2 l'Oseraie
4 octobre 2007

LA FETE EN IMAGES

Les photos de la Fête des Voisins sont enfin en ligne (dans la colonne de droite). Puis sélectionnez "diaporama".

Merci aux voisins qui y ont participé, merci à ceux qui se sont excusés, merci à Claire, Fabienne 1, Fabienne 2, Frédéric, Gil, Jean-loup, Olivier, Patrick, Sylvain et Aziliz pour le coup de main. Merci à la Mairie pour le matériel.

En revanche la Direction Générale n’éprouve aucun égard envers Alain Gillot Pétré et sa science de la météorologie. Lui et les siens sont donc personae non gratae au sein de la résidence. Qu’on se le dise.

Ceux qui le souhaitent, peuvent recevoir les photos en meilleure qualité. Suffit de d’mander.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, je vois que loin des yeux, loin du coeur....<br /> SNIF, mais pourquoi personne ne nous a prévenu, nous faisions partis de cette belle Peupleraie...<br /> <br /> En tout cas bravo aux organisateur!
G
Merci aux organisateurs ! <br /> Merci à la voisine qui a tenu parole et m'a donné sa recette de gateau aux marrons (tralala, moi je l'ai eu...)<br /> C'est vrai que nous aurions pu être plus nombreux, mais que cela ne décourage pas les organisateurs, c'est la faute à la météo !
P
Ha oui ! RAN-CU-NIE-RE !!!
C
Une photo qui montre les effets délétères du pastis sur l'organisateur de la fête.
F
Jolies photos, mais à qui doit-on s'adresser pour une censure?
Welcome 2 l'Oseraie
Publicité
Welcome 2 l'Oseraie
Derniers commentaires
Publicité