Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome 2 l'Oseraie
18 juin 2007

Merci...

DSCN8876Merci aux 85 exposants pour avoir exposé

Merci aux centaines de visiteurs pour avoir visité

Merci à Alain Gillot pour avoir Pétré
(On a quand même eu beau de 8H30 à 15h30 soit 6 heures 59 minutes et 12 secondes de plus que l'année dernière)

Bref merci à tous ceux qui savent pourquoi on les remercie et qui se reconnaîtront même si on ne les a pas remerciés.

Les photos bientôt, dès que je retrouve à qui j'ai vendu mon appareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis sur qu'il y a au moins un mensonge là-dedans : "dès que je retrouve à qui j'ai vendu mon appareil..." <br /> que tout ceux qui ont envie d'acheter ton appareil leve la main :-) tu vends le rouleau de scoth avec ?<br /> <br /> sinon c'etait un vide-cellier bien sympathique !<br /> <br /> mm's
Welcome 2 l'Oseraie
Publicité
Welcome 2 l'Oseraie
Derniers commentaires
Publicité